Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
1 juillet 2018

Street-Art sous les ponts

J'ai trouvé cette superbe calligraphie sur la pile d'un pont, mais je ne sais absolument dans quelle langue elle est écrite. Un ami m'a dit que ça ne serait pas de l'arabe..Quelle qu'en est la langue, elle est belle.. Non ? 

calligraphie pont

Golfeur ...

 

sous les ponts golfeure

et toujours sur  la même pile, un message sans équivoque , quoique un peu passé

 

tag pont vendenheim 

et pour finir un petit guitariste

 

IMG_20180522_124817_605

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cherche du côté de krave. Il y une signature au milieu du texte.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi. Il va encore faire chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
I
Cette calligraphie est belle mais je ne me prononcerais pas sur la langue...: !<br /> <br /> On découvre beaucoup de choses en regardant bien...le guitariste est très plaisant, presque caché par des herbes.<br /> <br /> Bonne soirée, @.
P
Une très belle série. Je pensais à une calligraphie arabe aussi ?<br /> <br /> Bon dimanche. Amicalement.
P
Hello!<br /> <br /> A première vue j'ai pensé à l'écriture arabe,mais plus sûre du tout vu les commentaires!<br /> <br /> Bien vu tes tags!
P
Alors çà travailler pour vous... un dimanche matin faut le faire !!!<br /> <br /> sérieux j'aime aussi comprendre, toujours, le pourquoi du comment.<br /> <br /> J'ai un peu réfléchis à la langue. Je pensais que le haut est un déco<br /> <br /> qu'au centre ce soit une signature (rave?) et que la lignée de finition soit<br /> <br /> écrit dans la langue ignorée. Je pensais à l'Indou ? je vais creuser.<br /> <br /> Ce serait bien de trouver... çelà activerait notre petite cervelle. <br /> <br /> Bon dimanche. Ah au fait petite préférence pour le golfeur. D'accord avec votre réponse du dessus. (côté positif des réponses sur le blog !)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité