Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
21 septembre 2018

Mon Festival floral #8

Quelques vues de fleurs tout à fait ordinaires, qui fleurissent le long de nos chemins et rivières..

 

Cirse à feuilles lancéolées

20180830_093748

20180830_093222

 

Picride fausse épervière- Picirs  Hierarcioides

20180830_093412

 

lin vivace - Linum perenne

20180830_093202

 

 Menthe aquatique - Mentha aquatica

 

IMG_20180910_121245_622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ordinaires mais si agréables à contempler au cours d'une marche :)
P
Alors là heureusement que tu es là avec ta bonne humeur toujours<br /> <br /> oh zut j'avais découpé dans les DNA Oh çà doit te dire quelque chose<br /> <br /> une image humoristique je regarde dans ma corbeille si elle y traîne encore<br /> <br /> et je te la dédierai bises <br /> <br /> La menthe je l'adore. Je remplirais bien mon jardin avec
P
oh menthe aquatique, savais pas, <br /> <br /> j'aime beaucoup le lin vivace forcément il y a du bleu !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée Cathie
E
Sympa ce petit herbier :-) J'aime beaucoup la circe et le lin . Bon week-end !
V
j'aime ces fleurs "ordinaires", elles égayent les chemins. j'ai un article sur la menthe aquatique programmé pour demain!! bisous. cathy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité