Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
3 juillet 2018

Street-art - regards

Ça pourrait ête un personnage d l'Opéra Carmen , où l'on chante 

"Toréador prend garde, et songe bien qu'en combattant , 

Un Oeil noir te regarde.... la la la  !"

 

(Façade à Neudorf)

 20180605_145735

 

 

 

Salvatore Dali (Canal de la Bruche)

“Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.”

“L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.”

“Le surréalisme, c'est moi.”

20180628_160453

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bijou... le graff de Dali. Amicalement.
P
Ah! Je comprends mieux ton com chez moi!<br /> <br /> Dali! Un fou mais tellement génial!
P
overdose d'autosatisfaction : belle leçon toute simple et pourtant compliquée, aussi, d'une certaine manière. On se sentirait beaucoup plus léger<br /> <br /> en appliquant cette citation. Première photo, pourrait nous faire comprendre qu'au lieu de voir les choses qu'avec un oeil, vaut mieux voir avec les deux. (ou inversement si on a la vision que d'un oeil on peut voir tout aussi bien qu'avec deux) avec la volonté pour les deux cas, il y a voir et voir. (imagé bien sûr) Bonne après-midi
K
Les bacchantes sont à la mode sur les murs. Le graff de Dali est superbe.<br /> <br /> Bonne journée Paco. Bises
M
Pour le premier, je dirais plutôt un Monsieur de la "belle époque" avec ses belles moustaches et son monocle.... Celui de DALI est superbe... et j'aime beaucoup sa citation....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité