Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
11 juin 2018

Mai 2018 chaud et social

Je vous gratifie d'une série d'affiches, autocollants, voire de graffitis,  qui ont fleuri ce mois de mai sur les murs strasbourgeois (ne soyez pas étonné, il ya 15 photos... Inhabituel chez moi, mais j'ai voulu faire cette série complète)

 

Le mois de Mai et son traditionnel lot de contestations, 50 ans après Mai 68; une exposition sur mai 68 a même été organisée à la BNU (Bibliothèque Nationale Universitaire)

MAI 2018 (22)

 

 

Et une manifestation s'est tenue devant la BNU....

MAI 2018 (2)

 

MAI

MAI 2018 (23)

 

Mai 2018 aura aussi été la Fête à Macron

MAI 2018 (21)

MAI 2018 (19)

MAI 2018 (6)

MAI 2018 (7)

MAI 2018 (8)

MAI 2018 (11)

MAI 2018 (15)  

 

un peu de douceur  ;-)

MAI 2018 (1)

 

MAI 2018 (3)

 

 

MAI 2018 (5)

 

Et pour finir une invitation à  faire du sport , pour être en forme pour manifester probablement 

 

MAI 2018 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intéressant sujet et compliments pour les photos ! Les slogans 2018 ne sont pas si éloignés de ceux de 68, aussi bien sur le fond que sur le graphisme. J'aime bien la citation de Lincoln et l'affiche de la cimad.
M
Bonjour Paco, une belle collection... il y en a pour tous les goûts!<br /> <br /> Bise, bonne soirée toute douce!
L
ma mère était Mamou ou Mamounette pour ses petites filles, on l' a même fait graver sur sa tombe<br /> <br /> c ' est pas le même contexte...
M
Je suis d'accord avec Ksenia.... je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de manifestants devant la BNU..... j'aime bien l'affiche "une retraite pour ma mamounette"....<br /> <br /> Ce n'est pas à LEON que je verrai autant d'affiches !!!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
-
hé oui on trouve de tout, en parler en bien où en mal: c'est utile ! <br /> <br /> belle soirée, amitié
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité