Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
7 mai 2018

festival "L'Industrie magnifique"

 

Place Gutenberg
Marc Quinn - ARTISTE . WÜRTH (mécénat)
OEUVRE EXPOSÉE : THE ORIGIN OF THE WORLD

20180503_161238_1525550046010

 

Site l'industrie Magnifique

À propos de l'artiste

Marc Quinn, né en 1964 en Angleterre, est un artiste contemporain de renom.

Il a notamment été révélé au début des années 90 quand, accompagné d’autres artistes, il a redéfini ce qu’était la fabrication et l’expérience de l’art contemporain.

Marc Quinn réalise des œuvres en rapport avec la condition humaine : la relation de l’Homme à la nature et les conséquences des désirs humains sur cette relation, ce que signifient « identité » et « beau » et pourquoi les gens se sentent obligés de transformer ces deux éléments de leur personnalité, la représentation d’une histoire sociale actuelle.

Son travail est aussi souvent et significativement lié à l’histoire de l’art, allant des maîtres modernes jusqu’à l’antiquité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' y retourne sous le soleil!!
P
Ah! Cette œuvre je l'ai vu! Tu as réussi à les voir toutes? Pour moi c'est loupé! Je n'aurai plus le temps de terminer le parcours! Je les verrai chez toi!<br /> <br /> Bizzzz
M
Que c'est beau, superbe! Bise, bonne semaine dans la joie!
L
J ai envoyé mon boy faire des photos demain. Voilà comment on sous traite.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
M
Cette "oeuvre" me plaît assez... on dirait un gros coquillage doré (je crois qu'Eva nous l'a aussi montré dans son "reportage" sur cette expo à ciel ouvert).... En tout cas, je la préfère à "l'empilement de caddies"....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité