Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
6 avril 2018

Adieu l'ami Jacques Higelin

Un petit hommage à Jacques Higelin décédé aujourd'hui.

 Et oui , Jacques Higelin, même s'il est né en Seine et Marne, avait des racines alsaciennes , 

Un grand poête nous a quitté... Excentrique , lunaire , drôle , extraordinaire. D'aucuns le considéraient aussi comme le digne successeur du Fou Chantant Charles Trénet.. Je partage cet avis ...un fou divin!

 Je vous laisse découvrir quelques facettes de l'artiste..

Salut Jacqui !.... Champagne !           (Jacques Higelin) Clip musical 3D, réalisé par des étudiants de l'IIM

 

... et Rendez-vous........ en gare d'Angoulême .....

Camille et jacques Higelin chantent Trenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bel hommage pour ce poète chanteur et je partage ton avis sur le digne successeur de Charles Trenet
-
Merci Paco pour cet hommage , j'aimais bien ses chansons... (à texte) <br /> <br /> belle fin journée amicale
M
Je viens d'apprendre son décès en ouvrant mon ordi (j'étais partie en balade toute la journée).... Je ne le connaissais pas très bien..; mais c'était un poète en effet...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
M
Un magnifique hommage, je ne le connaissais pas... Bise bon vendredi tout doux!
L
Je viens d'apprendre ça. Ce nest pas un chanteur que je connaissais bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité