Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
27 février 2018

Eglise Orthodoxe russe- Strasbourg

Après un an et demi de travaux, la construction de l'église orthodoxe russe de Strasbourg est en voie d'achèvement.. (il reste encore quelques échaffaudages à l'arrière et les toits de 2 auvents restent à poser.. mais, ne me demandez pas ce qu'il en est de l'intérieur, je n'en sais rien).

 

eglise orthodoxe russe (5)

eglise orthodoxe russe (2)

eglise orthodoxe russe (3)

 

Pour voir l'évolution, je vous remets les photos de novembre 2016 

construction eglise orthod russe 1

 

et mai 2017

eglise orthod russe 2

eglise orthod russe 3

eglise orthod russe 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais où elle est. Mais elle était encore en construction sans les domes.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
L
Bon si j'avais pris le blog à l endroit j'aurais eu ma réponse.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
-
Elle sera magnifique sans aucun doute, chantier titanesque!<br /> <br /> belle soirée !
L
j' espère que l' an prochain, des concerts de s Sacrées Journées s ' y dérouleront!
M
Elle devient de plus en plus belle... j'aime beaucoup cette architecture.... J'espère que tu pourras aller la visiter et nous faire profiter des photos... il y aura très certainement des belles icones et des dorures....<br /> <br /> Ici, il neige ce matin.... et demain, on devrait avoir 17° ! de quoi perdre son latin...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité