Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_photos....
2 mai 2017

Rivétoile

RIVETOILE NBL'écoquartier du Danube avec au premier plan la Tour Élithis qui sera alimentée à 100 % par l’énergie solaire, ce bâtiment produira plus d’électricité qu’il n’en consommera (les 63 logements de cette tour de 50 mètres produiront plus d’énergie qu’ils n’en consommeront. Ses panneaux capteront l’énergie du soleil, dont la consommation sera gérée en temps réel par ses habitants).

.UN peu plus loin  les tours "BlackSwan."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michèle tu dois la retrouver sur la lorgnette. Je vais te chercher ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Lavandine
M
J'aime bien cette photo (et tes explications).... J'aimerais bien voir la même en couleur (je suis sûre que tu l'as...)...<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
L
c'est grâce à Natahlie de Midadoo que je suis sur ton blog, j'aime beaucoup tes photos, j'aime particulièrement celles des musiciens, et bien sûr celle de cet article, elle est superbe.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité